Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Violences politiques -GUINEE-

22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 12:31

  
 M. Andre LEVIN n'est pas membre du gouvernement français, son opinion sur la candidature de Dadis reste la sienne, mais aucunement celle de la France officielle.

  La RTG se permet d'attendre le retour à Conakry pour faire un montage en coupant les séquences qui ne sont pas en faveur de la candidature de DADIS, livrant les avis de ceux qui ne parlent pas au nom de la France.

  Boubacar Barry nous donne une liste de noms des rencontres sans que la RTG ne puisse nous diffuser les reponses aux questions posées à ces personnes.

  Andre LEVIN, n'est ni Alain JOYANDET, ni BERNARD KOUCHNER, ni Nicolas SARKOZY, ce n'est pas la France qui dit "ne pas être choqué si DADIS se présentait".

  En plus pourquoi vient-on en France pour expliquer la situation en Guinée, alors qu'elle suit au jour le jour la situation, et prend position à chaque fois que des signes tendant au non respect des engagements apparaissent.

  Elle était au sein du GIC-GUINEE, le 4 septembre à Conakry pour dissuader le Président DADIS de respecter sa promesse, en permettant d'avoir des élections libres, transparentes et démocratiques en jouant le rôle d'arbitre, alors qu'est-ce qu'on vient chercher autre que prouver à la population guinéenne que non seulement ils peuvent encore voyager, aussi en procédant au montage à la RTG, à présenter les phrases qu'on veut des propos tenus par la France non officielle.

Andre LEVIN, ne parlant pas au nom de la France :

Partager cet article
Repost0

commentaires