Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Violences politiques -GUINEE-

28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 23:57

                                                           
  
  Le bloc des forces dites patriotiques passe à la vitesse supérieure et annonce son soutien au Président Dadis, alors qu'il avait exprimé lors de sa première déclaration qu'il cherche selon son intérêt de la nation, la tenue des élections en fin 2010, en tenant compte ainsi desa réalité de notre pays.

   Preconisant une refonte de la CENI pour qu'au moment venu; l'influence prise en son sein lui donne le pouvoir d'avaliser la victoire du candidat qu'il soutiendra.

   Il soutient désormais la candidature de Dadis, et va même jusqu'à proposer de présenter Dadis s'il ne se présente pas, en demandant un soutient sans doutes financier comme tous les soutiens à une candidature de Dadis.

  Mais de qui se moque ce fameux bloc, sinon que le peuple guinéen, la démocratie, la liberté, la justice...

  Peuple guinéen, jeunesse guinéenne, nous devons nous lever et nous ériger contre cette préparation du cambriolage du futur de la nation guinéenne.

  Ce bloc est juste une fabrication du CNDD et de son secrétaire permanent, il ne cherche qu'à perpétuer ce que l'ancien régime nous a fait subir.

  L'accepter sera considérer par nos futures générations comme une fuite devant nos responsabilité.

  Cette situation est un complot ourdi par le Président et son entourage néfaste pour continuer comme si la jeunesse qui fait peur au CNDD, devait accepter ce triste spectacle.

  Où veut aller ce bloc qui se nomme patriote, se transformant en griot attitré de Dadis qui pense maintenir les guinéens dans ce retard.

  Pourtant l'objectif avoué de ce bloc était le report des élections, mais le masque vient de tomber, 
il soutient maintenant la candidature de Dadis, et nous devons rester vigilants pour éviter le cauchemar.



VIVE LA LIBERTE
VIVE LA DEMOCRATIE
VIVE L'UNITÉ NATIONALE
VIVE LA JUSTICE
VIVE LA GUINEE.
  
  
 

Partager cet article
Repost0

commentaires