Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Violences politiques -GUINEE-

1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 09:40

 

dimanche 7 mars 2010 de 14H à 19H.

à l’A.G.E.C.A.,
177, rue de Charonne 75011 Paris
(Métro : Ligne 2, station Alexandre Dumas)

 

Comme chaque année à cette période, l’ACTOG (Association des Cadres et Techniciens d'Origine Guinéenne en France) tient son AG ouverte au public, particulièrement aux autres Associations, et aux personnes s’intéressant au devenir de la Guinée.

Engagée depuis longtemps dans des actions pour le développement général de la Guinée, particulièrement dans les domaines de l’Education, de la Santé et de l’Agropastoral, l’ACTOG, à travers ses membres, met en bonne place l’aspect politique des réflexions sur la Guinée.

Les derniers évènements donnent l’occasion de mener un débat autour de la transition dans notre pays, débat faisant ressortir les différents points de vue et devant conduire à une synthèse des actions possibles à mener, pour contribuer efficacement à l’impulsion de l’économie et de la bonne gouvernance dans notre pays.

L’ACTOG souhaite, par ce biais, entamer une dynamique de mise en commun des idées et des forces essentielles pour le bien de la Guinée et des guinéens.

Ordre du jour:

1 – Message de bienvenue et rapport du Président, et durant ce quart d’heure, acquittement par les membres de la cotisation annuelle auprès du Trésorier, afin de gagner du temps pour les débats ;

2 – La transition en Guinée: Enjeux et conséquences ! Quelles solutions ?

3 – Conclusion.


Pour le bureau
Katty Abou,
Président

Partager cet article
Repost0

commentaires