Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Violences politiques -GUINEE-

5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 23:57

 guinee.jpg
EMBASSY OF THE REPUBLIC OF GUINEA
2112 Leroy Place, NW • Washington, D.c. 20008
Tel: (202) 986-4300 • Fax: (202) 986-4800
e-mail: ambassadeguineewashington@yahoo.com

A TOUS LES BUREAUX EXECUTIFS DES ASSOCIATONS DES GUINEENS
VIVANT AUX ETATS-UNIS D'AMERIQUE

Chers compatriotes,

J'ai l'honneur de vous informer que la deuxième phase du recensement des Guinéens vivant à l'étranger se déroulera du 18 Mars au 4 Avril 2010 inclusivement, en application de la décision prise par son Excellence le Général Sekouba KONATE, Président de la Transition et Président de la République par intérim.

Cette opération concernera uniquement nos compatriotes qui n'ont pas pu se faire enregistrer lors de la 1ère étape, en Septembre 2009.

Parallèlement à cet enrôlement, il sera précédé à l'affichage des listes électorales provisoires du premier recensement, au siège de notre mission diplomatique à Washington.

A cet égard, je vous invite dès maintenant à procéder à une large diffusion de ces informations au sein des communautés guinéennes dans vos États respectifs, afin que l'opération de recensement embrasse le plus grand nombre de ressortissants qui souhaite participer au scrutin présidentiel.

Par ailleurs, eu égard aux difficultés rencontrées au cours de la première phase de recensement aux États-Unis d'Amérique, je vous saurais gré de me communiquer vos propositions, suggestions et amendements à l'intention des autorités compétentes pour les dispositions pratiques à prendre afin que les opérations se déroulent dans les meilleures conditions.

Veuillez agréer chers compatriotes, les assurances de ma parfaite considération.

L’ambassadeur

Mory Karamoko Kaba

Partager cet article
Repost0

commentaires