Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

actualités guinéennes, politiques guinéennes information guinéenne

Publicité

Alpha Condé et son Arc-Du-Mal préparent un désastre national, prémisse d’une guerre civile .

Alpha Condé, leader du RPG et Candidat de l'Arc-en-ciel

Alpha Condé, leader du RPG et Candidat de l'Arc-en-ciel

Selon des informations dignes de foi provenant de l’Arc-en-ciel, le RPG continue sa lancée pour déstabiliser la Guinée en créant des troubles, en crescendo, à travers le territoire national. Après les présumés intoxications, qui ont été à la base des tueries et exactions dans deux (2) Régions de la Guinée contre la communauté Peuhle, aujourd’hui, le doyen Alpha Condé et son Arc-en-ciel, envisagent multiples stratégies de déstabilisation qui reposent sur quatre (4) plans :


Plan A = Désordre

Deux groupes vont être habillés – le premier groupe, à l’effigie de l’UDFG et l’autre, à l’effigie du RPG. Ces deux groupes vont s’affronter ou simuler un affrontement dans le marché Madina.  Le groupe habillé UFDG se dirigera vers le logement de Alpha Condé (candidat du RPG) et l’autre habillé en RPG vers le domicile de Cellou Dalein (candidat de l’UFDG). Ainsi une cacophonie et un désordre total seront créés.

Plan B = auto destruction

Alpha Condé serait prêt à organiser un attentat contre sa propre personne. Cet attentat consisterait à se faire tirer une balle sur une partie non vitale de son corps. Ainsi, certaines personnes, notamment l’UFDG et ses Alliés, seraient accusés de tentative d’assassinat sur la personne du doyen Alpha Condé.

Plan C = assassiner Bah Oury et d’autres

Hier, Mardi 02 Novembre, une réunion s’est tenue sous l’égide du doyen Alpha Condé. Cette réunion a eu pour objet de mettre une stratégie pour éliminer Mr BAH Oury, Vice-Président de l’UFDG, et certains grands commerçants Peuhls.
Pour cela, ils envisagent d’envoyer des loubards du RPG pour s’attaquer aux boutiques dans les marchés. Lors de ces attaques, l’objectif est de détruire tous les magasins des grands commerçants comme :
  • Elhadj Alpha Amadou,
  • Elhadj Sagalé,
  • Diallo Sadakaadji.

Et enfin, les éliminer physiquement.
Toute cette stratégie vise non seulement à éliminer certaines personnalités du pays, mais surtout empêcher l’élection présidentielle de se tenir le 07 Novembre 2010, pour enfin espérer la mise sur pied d’un gouvernement d’union nationale dans lequel ils sont certains d’en faire partie.
Selon cette source, les élections ne doivent pas avoir lieu comme prévu, quitte à sacrifier des personnes et leurs biens.
Au cas où il devait y avoir élection le 7 Novembre, plus de cinq-cents (500) loubards sont recrutés pour troubler le scrutin vaille que vaille.  Et ce trouble consisterait á créer un climat d’insécurité dans plusieurs bureaux de vote du pays.


Plan D = Incendier le siège de la CENI

Quoique, si le Plan A, le Plan B et le Plan C ne réussissent pas obtenir gain de cause, un autre Plan D qui est en stand-by, viendrait secourir le perdant. Cet autre Plan consiste à carrément incendier le siège de la CENI.  Et cela, pour un seul but : rendre tous les matériels et documents électoraux existant inutilisables, puisque carbonisés.

UFDG-Online.
Abraham - UFDG-Online.

-------------------------------------------

Abraham Diallo  | 
Tel.: +44 (0) 7766 00 1948

Email:
abraham@ufdg2010.org   |   www.ufdg2010.org 

Let's start securing Tomorrow TODAY
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> slt à tous ,les guineens doivent preserver à tout prix la paix et l'unite nationanle les arrogants doivent etre rejetes dans les urnes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre